Nouveau spot TV Reblochon
France
Après le succès de sa première vague de communication de mars à juin (sponsoring TV), le Reblochon de Savoie souhaite plus que tout conserver sa place de fromage préféré des français. Pour cela, la filière lance une toute nouvelle campagne de communication sur le petit écran.
Les objectifs sont de maintenir un haut niveau de présence à l’esprit et de continuer à modifier l’attitude et le comportement des consommateurs à son égard : Le reblochon est un fromage qui se déguste toute l’année et pas seulement comme ingrédient culinaire !
Un nouveau spot TV de 15’’ met à l’honneur le Reblochon sur une campagne puissante de 4 semaines, du lundi 18 juillet au dimanche 14 août. En Au-delà d’une présence touchant des chaînes à forte visibilité telles que TF1, M6, France TV, TNT (W9, TMC, D8, BFM), le spot sera également relayé en replay sur My TF1 et 6Play.
Le message : « Y’a pas de saison, pour le Reblochon… ».
Le spot met en scène une vache Abondance et un producteur de Reblochon : authenticité, convivialité, tradition et gourmandise sont les valeurs qui transpirent de ce film qui reflète bien l’ADN du Reblochon, et avec humour !